PRÉSENTATION

 

Ancienne chocolaterie devenue célèbre salle de sport Nimoise, la Mezzanine devient en 2021 le nouveau projet du Réseau 3ème Loc.

Située entre le périphérique et le centre-ville de Nîmes, ce nouveau lieu offre de nouveaux espaces, toujours uniques et atypiques, aux Nîmois de l’Est et aux villages périphériques.

Salles de réunion équipées, plateau de 140m2 modulable, salons cosy, cuisine-bar, espace extérieur permettent d’organiser à La Mezzanine tous vos événements, professionnels comme privés.

N’hésitez pas à nous contacter pour une location ou une privatisation.

PRIVATISATION

La Mezzanine vous reçoit pour vos événements privés mais aussi vos conférences, séminaires d’entreprises, Assemblée Générale, etc. Vous pourrez ainsi profiter d’un espace accessible PMR de 150m2 répartis en deux salons, deux salles fermées, une cuisine, un bar et un espace de réception.

Nous proposons également sur demande des offres de restaurations, il vous suffit de le mentionner dans votre demande de réservation.

TARIFS PRIVATISATION

18h-22h : 1000€

 Journée + soirée (de midi le J1 à midi le J2) : 1500€

Week-end entier : 3000€

Séminaires : sur devis

La Mezzanine Nimes : salle de réunion

SALLES DE RÉUNION A LOUER 

La Mezzanine vous donne accès à deux salles de réunion (une grande et une petite) selon vos besoins. 

Les équipements

  • Prises RJ45
  • Connexion fibre 
  • 1 vidéo projecteur

TARIFS SALLES DE RÉUNION 

Salle 6 personnes : Demi-journée 80€ – Journée 120€
Salle 12 personnes : Demi-journée 120€ – Journée 200€
Plateau 140m² : sur devis

 

La Mezzanine – le lieu de tous vos événements à Nîmes

Pour vos événements privés comme professionnels, La Mezzanine est un lieu de référence qui saura s’adapter à vos besoins. Découvrez les différentes options qui s’offrent à vous, que vous soyez à la recherche d’une salle des fête ou d’un lieu pour accueillir vos formations professionnelles par exemple.

La Mezzanine, salle à louer à Nîmes

La Mezzanine est implantée sur l’avenue Maréchal Juin, entre le centre-ville de Nîmes et l’autoroute A9, ce qui est en fait une salle à louer idéale.

Notre salle est disponible à la location pour des événements tant privés (privatisation pour anniversaires, baptêmes, fêtes privées, soirées à thème, repas de famille, cousinades, etc.) que professionnels (formations, séminaires, ateliers, conférences, pots de départ, soirées d’entreprise, team-building, afterwork, repas d’entreprise).

Dotée de deux salles de réunion au rez-de-chaussée, notre espace comprend également un plateau de 140m2 à l’étage, pouvant servir de salle de réception ou de formation. Sa conception modulable s’adapte aisément à vos exigences et préférences.

Pour ajouter une touche conviviale à vos événements professionnels et privés, une cuisine-bar ouverte sur le salon agrémente le rez-de-chaussée.

Louer La Mezzanine pour vos événements privés

Vous êtes à la recherche d’une salle des fêtes ou d’une salle de réception à Nîmes ?

La Mezzanine offre la possibilité de privatiser ses espaces pour vos événements à Nîmes, pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes : anniversaires, départs à la retraite, baptêmes, fêtes privées, soirées à thème, repas de famille, cousinades, réunions d’association, et bien d’autres encore. Que ce soit pour une journée, une soirée, ou les deux, vous avez la possibilité de louer notre espace afin de créer votre événement sur mesure.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez un bar/cuisine ouvert sur un espace salon, équipé de mange-debout ainsi que de sièges confortables, ainsi qu’un vestiaire et un salon plus intime et convivial. À l’étage, une salle de réception de 140m2 peut accueillir jusqu’à 60 convives.

L’espace extérieur vous offre la possibilité de cuisiner au barbecue, à la plancha, à la paella, etc., tout en profitant du soleil nîmois.

Vous cherchez une salle à louer à Nîmes ? La Mezzanine va au-delà de cela. C’est un espace aéré, lumineux et coloré, idéal pour recevoir vos invités. Le lieu se prête facilement à vos idées de décoration et d’aménagement.

Sa situation géographique est également idéale pour une fête privée comme un anniversaire : tous les commerces nécessaires à l’organisation de votre événement se trouvent à proximité. De plus, étant situés en zone artisanale, vous n’avez pas à craindre de perturber les voisins.

Un parking privé est disponible sur place, et le rez-de-chaussée est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Lors de votre privatisation, vous aurez à disposition un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café, une connexion internet fibre, ainsi qu’un vidéoprojecteur.

Infos pratiques : 

La Mezzanine, location de salle à Nîmes, est accessible depuis la gare et le centre-ville en bus (lignes 11 et 13). Arrêt « Chambre des métiers », à 100 mètres de La Mezzanine.

Parking sur place.

Rez-de-chaussée entièrement accessible PMR.

Louer une salle pour un événement professionnel à Nîmes

Vous souhaitez organiser un événement professionnel à Nîmes ? Que ce soit une formation, un séminaire, un atelier, une conférence, un pot de départ, une soirée d’entreprise, une journée ou une soirée team-building, un afterwork, un repas d’entreprise ou pour toute autre occasion, vous êtes au bon endroit.

Située de manière idéale à mi-chemin entre le centre-ville et l’autoroute A9, La Mezzanine se tient prête à accueillir vos événements d’entreprise.

Que ce soit en semaine ou le week-end, pour une journée, une soirée, ou les deux, nous vous offrons la possibilité de louer tout ou partie de notre espace pour votre événement. Que vous recherchiez une simple salle de réunion ou de formation, ou un lieu plus convivial avec bar, espace debout, salon intérieur et extérieur, La Mezzanine peut répondre à vos besoins. Si vous avez besoin d’une salle de réception pour un repas d’entreprise jusqu’à 60 convives, notre plateau de 140 m2 à l’étage sera parfaitement adapté.

Grâce à nos aménagements modulables, La Mezzanine s’adapte à vos exigences pour tous types d’événements d’entreprise, qu’il s’agisse de simples réunions, de séances de team building, de séminaires, de salons professionnels ou de conventions.

Nous disposons également d’un parking privé sur place et notre rez-de-chaussée est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Lors de la privatisation de notre espace pour votre événement professionnel, vous aurez à votre disposition un vestiaire, un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café, une cuisine-bar pouvant accueillir un traiteur, une connexion internet fibre, des prises RJ45, un vidéoprojecteur et une imprimante multifonctions.

Vos salles de réunion équipées à La Mezzanine Nîmes

Vous êtes à la recherche d’une salle de réunion à louer à Nîmes ? Que ce soit pour une demi-journée, une journée entière ou même plusieurs jours, les salles de réunion de La Mezzanine sont conçues pour répondre à vos besoins.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes pour l’une, et 6 personnes pour l’autre. À l’étage, notre vaste plateau de 140m2, baigné de lumière grâce à sa verrière de toit, peut rassembler jusqu’à 40 collaborateurs pour vos réunions de plus grande envergure.

Profitez également de nos deux salons cosy, du bar et de la cuisine pour organiser vos déjeuners ou afterworks, ainsi que de l’espace extérieur pour vos pauses bien méritées.

La situation centrale de La Mezzanine, à mi-chemin entre le centre-ville de Nîmes et l’autoroute A9, en fait l’endroit idéal pour accueillir vos collaborateurs, qu’ils viennent de Nîmes ou d’ailleurs.

Lors de la privatisation d’une ou plusieurs salles de réunion, vous aurez à votre disposition un vestiaire, un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café, une cuisine-bar pouvant accueillir un traiteur, une connexion internet fibre, des prises RJ45, un vidéoprojecteur et une imprimante multifonctions.

Un lieu pour vos formations professionnelles à Nîmes

Vous prévoyez d’organiser une formation à Nîmes et êtes à la recherche d’une salle à louer ? Que ce soit pour une demi-journée, une journée complète, plusieurs jours, une semaine ou de manière récurrente, les salles de formation de La Mezzanine sont flexibles et peuvent s’adapter à vos exigences.

Au rez-de-chaussée, nous mettons à votre disposition deux salles de formation pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes chacune. À l’étage, notre célèbre Mezzanine de 140m2, baignée de lumière grâce à sa verrière de toit, peut accueillir jusqu’à 40 collaborateurs pour des formations de plus grande envergure ou pour vos ateliers.

En louant une salle de formation, vous bénéficiez également de nos deux salons confortables, de la cuisine semi-équipée pour les repas du midi, du bar pour un afterwork, ainsi que de l’espace extérieur pour vos pauses.

Lors de la privatisation d’une ou plusieurs salles de réunion, vous aurez accès à un vestiaire, un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café, une cuisine-bar, une connexion internet fibre, un vidéoprojecteur et une imprimante multifonctions.

INFO PRATIQUES

 

La Mezzanine dispose des « commodités » suivantes :

  • Climatisation dans tous les espaces (Bureaux, coworking, cuisine, salle de réunions)
  • Internet haut débit (Fibre)
  • Imprimantes en réseau (A3, A4)

 

CONTACT


1 /
Remplir le formulaire ci-dessous

2 / Sous 48H vous serez recontacté par mail ou téléphone

3 / Suite à cet entretien vous recevrez un devis détaillé pour la location 

4 / Une fois réception du devis signé nous vous confirmons par mail ou téléphone votre réservation

 

    Votre besoin :
    [group group-lieux1]Le lieu :*Uiliser la touche CTRL ou CMD pour une sélection multiple[/group][group group-lieux2]Le lieu :*Uiliser la touche CTRL ou CMD pour une sélection multiple[/group]
    Du :
    Au :

    La Mezzanine

    866 Avenue Maréchal Juin, 30900 Nîmes, France